LoveFriends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Règlement

Aller en bas

Règlement      Empty Règlement

Message par Mushishi Lun 4 Jan - 10:22

Ce site étant gratuit et amateur j'attends de vous la plus grande rigueur quant à son fonctionnement.

Voici les cinq commandements du forum:

I. Respectueux tu seras. Les insultes et/ou harcèlements seront bannis immédiatement du forum. Merci d'être courtois avec l'ensemble de la communauté.

II. Ecrire correctement tu feras. Le langage SMS est prohibé. Je ne vous demande pas d'écrire sans faute (je ne saurais le faire moi-même Smile ) mais faites un minimum d'effort.

III. Par te présenter tu commenceras. Merci à tous les nouveaux membres de se présenter.

IV. Au bon endroit tu posteras. C'est un forum de rencontre. Il y a deux parties: la "SECTION LOVE" pour les rencontres amoureuses et la "SECTION FRIENDS" pour les rencontres amicales. Merci donc de poster vos annonces au bon endroit.

V. Prudent tu seras. Je vous le rappel c'est un forum amateur. Je ne peux pas vérifier l'exactitude de chaque membre. Comme pour tout autre site de rencontre soyez prudent. Donnez-vous rendez-vous dans un lieu public lors d'un premier rencard.

Mushishi
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

https://lovefriends-france.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum